Pour Willow, Willow et Willow!!! Oh le beau youki! Ensuite il y a un bébé paresseux, un masque aux gros yeux, un petit mouton à bascule, une petite souris au museau pointu, un fantôme qui rigole et enfin un caïman, Charlyne. Lilou a jeté un oeil, depuis, elle miaule dans le jardin… désespérément! Mido. Quel beau monde!!! Le premier est un petit caniche sympa, le dernier un crocodile moins sympa, Anne Marie. Etrange et belle famille, Cécile. Mon willow en gros plan, mon phoque, les yeux de Mona quand elle nous supplie, le museau de Gus… Willow. Bienvenue au zoo d’Amneville, vous découvrirez des animaux de tous horizons, Lionel. Un chien au repos veille, Françoise. Tous sont super beaux, une vraie animalerie; il est où ce zoo? Laurence. Il est bien fatigué le toutou! Christel. Hola Hervé et Mahina! Un beau sourire pour ce toutou qui dort, mais que d’un oeil! Jullia. La chienne se repose pendant que le chiot dessous fait ses premiers pas, mais n’ose avancer en voyant Quasimodo. Un oisillon tombé du nid est apeuré par Quasimodo. Un petit teckel regarde cette scène dubitatif! Bernard. On dirait ma petite bichonne, Andrée.
INGRID EST LIBRE!
oh le beau youki!!!
ensuite il y a un bebe paresseux; un drole de masque aux gros yeux; un petit mouton à bascule; la petite souris avec un museau pointu; un fantome qui rigole ou un homme qui pleure; et enfin un caïman…
ça en fait du monde.
gros bisous.
Lilou a jeté un oeil, depuis elle miaule dans le jardin… désespérément !!!
Bonne journée Marie.
Quel beau monde !!!
Le premier est un petit caniche sympa ,le dernier, un crocodile moins sympa .
Que ta journée soit douce et sereine.
Etrange et belle famille .
MMMEEEEERRRRCCCCCIIIIII ….y’am HAPPY …….. y’a même mon willow en gros plan, mon phoque, les yeux de Mona quand elle nous supplie, le museau de Gus vu d’en dessous, un crocodile, du bois qui ressemble étrangement à la robe de Kuma et aux morceaux que je rammasse …bref du DELIRE ……GROS MERCI encore et ressources-toi bien …..
BIZZZA
et en plus t’as mis mes blogs en lien sur chaque Willow !!!!! quand j’ai vu que t’avais écrit mon pseudo 3 fois, j’y ai pensé de suite …. merci encore pour l’attention !!!!
bonjour,
bienvenue au zoo d’amneville vous decouvrirez des animaux de toutes horizons.
tres sincerement
lionel
Dernière publication sur Lionel de BARROS, dessins et peintures : Guepe
Ils sont super beaux… Une vraie animalerie….
Bisous Marie
Ce chien au repos veille….. bisous
françoise
il est bien fatigué le toutou ! oui Ingrid est libre et c’est aussi mon article du jour ! les bisous du matin sont pluvieux … mais ça fait du bien un peu de fraicheur ! bonne journée, christel
quelle galerie de sculptures animalières! esprit de la nature es-tu là?
à n’en pas douter.
Mais oui marie enfin une bonne nouvelle que la libération d’Ingrid Bettancourt et des autres otages dans ce monde tellement pessimiste.
bisous à toi douce marie
Ma préférée…la 20065 ! Merci de m’avoir fait découvrir ce super blog sur les bois flottés !
Il est ou ce zoo?
))
Réponse à ta question:
Pas de deux pattes, ni de 4 pattes…lol
Gros bisous Marie
Bisous Marie
Un beau sourire pour ce toutou qui dort, mais que d’un oeil!
Bisous.
Dernière publication sur C'est chez moi! : Au revoir...
La chienne se repose tandis que le chiot dessous fait ses premiers pas mais n’ose pas avancer en voyant Quasimodo qui le regarde. Un oisillon tombé du nid est apeuré aussi par Quasimodo. Un petit tekel regarde cette scène dubitatif. A+
on dirait ma petite bichonne !!! bises
Il est beau le chien il y a longtemps que je n’étais pas venue trainer par chez toi, beaucoup d’absences ces derniers temps.
Bisous Jacqueline
Dernière publication sur Binicaise : Blog en pause pour une durée indéterminée.
pas mal tout ça
bravo
et oui de retour pour qqs jours!
juste de quoi reconstituer les stocks et je repart.
A+
Magie de ces étranges animaux et visages de bois que la Nature nous invente dans sa prodigalité infinie… Transgressant la sagesse des Quatre Accords Toltèques, je pense souvent que l’humain est bien plus « tordu » que ces morceaux de bois au fil de l’eau… de saccager ainsi le monde vivant – tant que notre Mère Nature ou telle Déïté Protectrice ne lui demande pas de rendre des comptes à propos de sa terrible incurie !
Tu as raison, chère Marie, une parole impeccable est toujours parole respectable… Bises & à très bientôt !