Sur ce coup là, vous avez été parfaits, sauf Kri qui dit voir un mouton aux yeux verts et Mahina qui lui met un masque maya! Merci Ness!
- Accueil
- > la face cachée de la nature (32)
- > la face cachée de la nature (32)
la face cachée de la nature (32)
Publié 14 février 2008 dans la face cachée de la nature (32) 25 Commentaires25 commentaires à “la face cachée de la nature (32)”
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.
Pauvre poisson, face contre terre…..
Bisous
françoise
remettez la vite dans l’eau !
la carpe étouffe !!!
bises et bonne journée
oui elle meurt, au secours!!!!!!
Bon dimanche printannier, bisous de katia
J’allais dire pourquoi a-t’on mis ce poisson hors de l’eau mais en lisant les comm au-dessus je m’aperçois que tout le monde a dit la même chose.. pas d’autres idées hélàs !!! Gros bisous en ce dimanche Marie. Belle journée à toi
ho on dirait une grosse carpe bien mal en point , bisous du dimanche sous le soleil , christel
bisous de margaux
T’as pêché une carpe ? ;o))
Bon dimanche Marie
Bisous
l’etal du poissonnier, bien sur, il y a meme la glace !
j’y vois aussi un poisson qui faiblit … hors de l’eau !
bises des montagnes à la petite messagère malicieuse … va vite remettre ce poisson dans l’eau …
laura
Pas très frais celui là….. ça fait combien de jour qu’il est sur l’étal?
Gros bisous Marie
Un mouton aux yeux verts
Un masque maya que la neige dévoile…..
La neige a bien conservé ce mérou échappé lors du déluge.
Ooooooooo
Je le trouve bien rigolo …. l’air de dire « et oui, moi aussi, je voyage … et un lit de neige… le pied » bises
Némo chez Thiriet…
Sauf????……….
rire…
je crois que j’ai été un peu influencé par un repartage sur la civilisation maya…Néanmoins…, je persiste et signe!!!
Bisous Marie
Rien à ajouter, une tête de poisson, mais je la vois rigoler…Pourtant c’est pas drôle d’être décapité, à moins qu’il soit mort de rire !
merci marie mais si quelqu’un mérite cette récompense, c’est bien toi pour l’originalité de ton regard, et tout ce qu’il laisse tranparaitre de toi
gros gros bisous..à moustaches!
la neige la recouvre délicatement comme l’on pose un manteau
bonne soirée !
mouette
Un poisson échoué sur la banquise…
Ouiin! On dirait un poisson sous la neige..Et qui semble très pâle! :O ..En tout cas, c’était où que vous avez pris les photos de la nature? =)
Réponse: Ces photos sont prises à Font-Romeu et aux alentours. Merci pour votre commentaire. Pas de blog?
bon je vois que personne ne l’a remise à l’eau dommage ….. elle me fait de la peine comme ça….
Merci pour ton passage sur mon blog Kuma…..
Je reviendrai ici car j’ai bien apprécié…..
Mme la poissonnière ……
depuis le 13 février je viens vous voir et vois toujours le même poisson sur votre étal….. Veuillez me suivre…
LA DGCCRF
Je vois la même chose que tout le monde… ce qui n’a rien d’étonnant puisque l’image est flagrante !