Un cochon admirant le paysage, Andrée et Dany. Un château de cartes qui tombe, Flora. Un cochon qui sourit en regardant le paysage, Lilou. Une tête pensive… tout ceci est-il bien raisonnable? Laura. Un indien en train de prier le ciel, Laurence. Quelle splendeur… J’ai envie d’être là, dans le froid, « Le dernier trappeur » dissimulé dans une couverture grise, des heures à attendre sur ce rocher… Dourvac’h. Je vois le profil, mais je reste fixée sur le visage qui me fait face au milieu de la pierre, avec des sourcils arqués et de la neige sous le nez… un petit côté Astérix, Martine. Raisonnable ou pas raisonnable, qu’est-ce qu’on est bien ici! Daltonien. Un cochon, ou un chien (un épagneul même)… il garde la montagne, Grenouille. Un roi sanglier/grenouille qui reçoit la prosternation d’un sujet, Malaïka. Les restes d’un pique-nique: les campeurs ont oublié la planche à découper, (pfff!), Tao. Hola Vroom vroom, Tony, Syellevie! Magnifique animal dans la splendeur de la montagne, Danae.
- Accueil
- > la face cachée de la nature (32)
- > la face cachée de la nature (32)
la face cachée de la nature (32)
Publié 13 février 2008 dans la face cachée de la nature (32) 24 Commentaires24 commentaires à “la face cachée de la nature (32)”
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.
C’est pas un animal comment dire photogénique, mais pour moi on dirait un cochon admirant le paysage … bon il n’est pas rose… ça ne fait rien – bises
Moi je dirai un chateau de cartes qui tombe…
bonne soiree
Oui un cochon qui sourit en regardant le paysage
bonne nuit
une tête pensive … tout ceci est-il bien raisonnable ?
Un indien en train de prier le ciel….
Bonne journée Marie
Quelle splendeur… J’ai envie d’être là, dans le froid, « Le dernier Trappeur » dissimulé dans une couverture grise, des heures à attendre sur ce rocher…
je vois le profil oui
mais je reste fixée sur le visage qui me fait face, au milieu dela pierre, avec des sourcils arqués et de la neige sous le nez .. un p’tit côté Astérix ..
bonne soirée Marie
Raisonnable ou pas raisonnable, qu’est-ce qu’on est bien ici !
Un cochon ou un chien (un épagneul, même)…il garde la montagne…
Un roi sanglier / grenouille qui reçoit la prosternation d’un sujet. Bises
LES restes d’un pique nique: les campeurs ont oublie la planche à decouper le saucisson
Bonjour de Canton en Chine,au 1er abord j’aurais bien dit un cochon aussi, petit coucou et bon samedi :0059: bye
Aujourd’hui je visite les blogs…..
Appel de Phares des HPyrs.
Vroom Vroom
Je reviens de chez Kry, qui a mise ta photo en ligne, je la trouve superbe, tu dois avoir des yeux de lynx pour voir ce que le commun des mortels ne voit pas. Félicitation pour ce gnome chasseur perdu dans la neige.
Passes une bonne après midi, ciel gris et frisquet pour t’envoyer des bisous chauffés par le cœur.
Salut!…j’ai la traduction du texte en Ch’ti sur mon blog
A+
bonsoir ,
je me suis inscris au festival de romans , si toutefois tu voulais voter pour moi , tu trouveras sur mon blog le lien pour pouvoir le faire .remerciements .bonne soirée .amitiés .tony
Magnifique animal dans la splendeur de la montagne !
bisou Marie
Danae
Dernière publication sur Les voyages de Danae au Sahara, en Asie et ailleurs : Sourires des enfants du monde
Chère Marie,
un tit coucou du soir…Peut-être verras-tu dans la Tatin aux figues blanches un sourire, le tien, le mien ? qui te dit « bon appétit !! »
Cette tatin a une histoire qui m’est évidemment toute personnelle mais je suis ravie que tu la partages en la dégustant comme je déguste tes images qui ont toutes une histoire à imaginer…Celle-ci en particulier…
Bonne soirée
Sylvie
BONJOUR ,j’aime bien celle-ci,un petit personnage sous son capuchon
qui regarde une chose dans la neige…le rocher ,un gros toutou,genre st bernard ,qui protège la personne couchée à ses côtés pour lui donner un peu de sa chaleur…bonne journée avec du soleil…
Coucou Marie, je passe te faire un énorme bisouuuuu
jespère que tu vas bien.
De mon côté ça va, j’ai la sané et le moral…..
A bientôt chère Marie
ben j’y vois un gros Saint Bernard qui surveille, au cas ou un maladroit aurait besoin de son aide…..
je viens te voir et me dis que tu es partie loin en expédition … bises
Très beau paysage.
Bonne journée.
Marie
Réponse: Mais qui es-tu? Tu n’as pas de blog?
Bonjour,
Je trouve que l’animal central ressemble à un saint bernard. Je dis central car il y en à d’autres. Deriere le saint bernard, à gauche, dans le tas d’herbe, il y a, de gauche à droite: Un oiseau, Un ours et un crocodile deriere, un lapin, un enfant le vant la main au ciel et un autre lapin. Ils regardes tous dans la même direction ; en haut à droite. Je n’est pas encore trouvé une chose étrange qui pourrait autant les ébahirent. Il y a aussi, en train de s’enfuire sournoisement, un lapin grasouillet, en bas à droite. Au pied su saint bernard, devant lui, il y a un petit chien qui lève les patte vers sa gueule. Enfin sur la pierre en face du saint bernard on remarque la tête de la faucheuse, brrr.
Voila.
Aurevoir