Charlotte!!! Un magnifique profil avec un oeil qui verse quelques larmes. Mais le gel des cheveux tient bien, ou alors il est coiffé en brosse. Oui, c’est un jeune homme romantique qui pleure sa belle qui est partie en mer… Grenouille. En bas à droite un bélier et un guerrier se regardent face à face… alors que tout en haut une vieille trogne les surveille, Martine. Très joli profil, Laurence et Fleurdesel. Un fan fan, un fan fan, un fantôôôôôôme! Christel. « Voir dans cette roche un profil/ Sur l’arête à se tenir d’un fil/ Une femme ou une jeune fille/ Se parant d’un sourire tranquille…/ Photo surprise et surprenante/ De dame nature transcendante… » Runner. Hola Fancri!!! Il est bien triste ce géant des montagnes! Mayrie. Profil majestueux d’un homme qui fut tranquille, Malaïka. Elle a décidé de se faire refaire le nez qu’elle trouve un peu plat… en attendant, elle pose les yeux fermés, Katara. Une écaille de grana padana, Tao. Hola Miriel!!!
- Accueil
- > la face cachée de la nature (29)
- > la face cachée de la nature (29)
la face cachée de la nature (29)
Publié 11 octobre 2007 dans la face cachée de la nature (29) 15 Commentaires15 commentaires à “la face cachée de la nature (29)”
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.
YES……………….. JE SUIS PREMS!!!!!!!!! Hé Hé!!! Youpi….. Tralala PouettePouette……
Une fois mon immense joie passée, je m’apperçoie que cette photo ne m’inspire pas grand chose….
Alors j’en profite juste pour faire des grosses bises à Marie!!!!
PS : Je crois qu’on fréquente pas mal les même endroits en ce moment!!!
…. je m’aperçois…..
Pardon!!
Eh bien, moi je vois un magnifique profil, avec un oeil qui verse quelques larmes…Mais le gel des cheveux tient très bien…Ou alors il est coiffé en brosse. OUi, c’est un jeune homme romantique qui pleure sa belle qui est partie en mer…Hum ! Je suis très inspirée aujourd’hui !
en bas, à droite un bélier et un guerrier se regardent face à face …alors que tout en haut, une vieille trogne les surveille
bises et bonne journée Marie
J’avoue que j’ai eu du mal à le voir ce profil…. Mais je l’ai vu….! très joli profil….
Gros bisous Trognette
Charmant ce profil découpé sur ce magnifique ciel bleu…
Bisous
un fan fan un fan fan un fantôoooooooooooooooome !!! lol bisous du soir, christel
Voir dans cette roche un profil
Sur l’arrête à se tenir d’un fil
Une femme ou une jeune fille
Se parant d’un sourire tranquille…
Photo surprise et surprenante
De Dame Nature transcendante …
Bien à toi Marie et à bientôt de te voir sur L’aile sur la plume…
Runner
Moi, je crois que c’est le visage de Marie qui découvre le copiage de son blog…. OUF! j’espère que ton visage a retrouvé le sourire…bonne soirée , bises.
oh il est bien triste ce géant des montagne !!
bisous
Dernière publication sur pause-café : S'amuser à bien articuler ( bis)
Profil majestueux d’un homme qui fut tranquille. Oui oui il le fut. Qu’on se le dise. Bises Marie.
Elle a décidé de se faire refaire le nez qu’elle trouve un peu plat.. en attendant, elle pose les yeux fermés… lol.. bises Marie
franchement je ne vois rien ..une ecaille de grana padana..pour sortir du parmesan, peut-etre…
Coucou Marie,
le concert des Tokio hotel était génialissime….je sens que je vais me mettre à l’allemand…LOL
bisouuuu
C’est une elfe, couchée qui regarde le ciel en pleurant sur son immortalité terrestre
bises
ozart