la face cachée de la nature (28)

Bien sûr, une toile étonnante, mais aussi… Un portail vers une autre dimension, Miriel. Un WC turc, (pfff!), Tao. L’entrée des mystères de la terre, Mahina. Arna!!! Un anon couché sur le dos, quel nombril! Kri. Filandières et dentellières jouant à un fil et pointe pour coucouner une très belle CHIMERE à tête de poney certainement pourvu d’ailes, Illusion. Une porte d’une autre dimension ou un petit volcan endormi, Marilou. C’est la toile du troll qui est derrière? Si on allait jeter un oeil dans ce trou, Laurence. Un petit côté psychanalytique, Cécile. Un terrain de golf, (pfff!)Fazou. Je dois faire la même tête que le veau effarouché du fond… il fout les jetons ton cyclone arachnéen, Martine. Un trou noir dans une galaxie lointaine, gardée par une tête un peu monstrueuse, Alice. Une machine à barbe à papa, (pfff!), Charlotte. L’oeil du cyclone, une porte pour changer de dimension, Grenouille. Hola Laetitia! le gnome gardien de la troisième, peut-être même de la cinquième dimension, Jine.

02139.jpg

17 commentaires à “la face cachée de la nature (28)”


  1. 0 miriel 31 août 2007 à 12:47

    un portail vers une autre dimension…

    bisou Marie, bonne et douce journée

  2. 1 Tao le chat 31 août 2007 à 15:00

    un wc turc … :)

  3. 2 Mahina 31 août 2007 à 15:53

    L’entrée des mystères de la terre….

  4. 3 arnaguedon 31 août 2007 à 15:57

    j’ai la trouille des petites bêtes qui logent dans ces trous noirs (d’une autre dimension celui là, elle doit être
    ENOOOOOOOOOOORME)

    Dernière publication sur  : STAGE...

  5. 4 ~~ Kri ~~ 31 août 2007 à 16:05

    Quel nombril!! (un anon couché sur le dos)

    Je pars 15 jours Marie…a bientôt

  6. 5 illusion42 31 août 2007 à 16:34

    Filandières et dentellières jouant à un fil et pointe, pour coucouner dans un cocon une très belle CHIMERE à tête de poney certainement pourvu d’ailes

  7. 6 marilou 31 août 2007 à 19:10

    Bonsoir Nature insolite,
    Désolée de mon long silence mais, mon ordi avait décider de se reposer le vilain.
    Nous présenterais-tu la petite porte d’une autre dimension, ou un petit volcan endormi
    Amicalement en te souhaitant une excellente fin de semaine
    marilou

  8. 7 laurence 31 août 2007 à 19:55

    J’adore le commentaire de Tao…. Je suis MDR…
    Jolie photo que voila….
    c’est la toile du troll qui est derrière… Et si on allait y jeter un oeil…dans ce trou?
    Gros bisous Marie..
    A dans une semaine….

  9. 8 Cécile 31 août 2007 à 20:20

    Un petit côté psychanalitique …

  10. 9 Fazou/ FDB 31 août 2007 à 20:33

    Un terrain de golf!

  11. 10 marie 31 août 2007 à 21:25

    bravo kri et illusion, ce n’était pas facile devoir l’anon ou le poney!

  12. 11 Martine 1 sept 2007 à 7:18

    je dois faire la même tête que le veau effarouché du fond … il fout les jetons ton oeil de cyclone arachnéen

  13. 12 alicee 2 sept 2007 à 19:02

    Un trou noir dans une galaxie lointaine gardée par une tête un peu monstrueuse…

    Dernière publication sur Alice : Stand By Me - Playing For Change - Song Around The World

  14. 13 charlotte 3 sept 2007 à 10:05

    Une machine à barbe à papa!!

  15. 14 GdB 4 sept 2007 à 15:34

    l’oeil du cyclone… C’est sûrement une porte pour changer de dimension. Très impressionnant !

  16. 15 laetitia38 8 sept 2007 à 22:42

    cet été j’ai pris une photo plutôt similaire … si tu veux la voir répond moi et je t’enverrai des photos de nature car apparement tu en est friant… moi aussi…

  17. 16 jine 9 sept 2007 à 22:07

    bonjour marie ,je reviens te faire un petit coucou et j’entre dans la troisième dimension avec cette photo, que dis-je peut-être même la cinquième dimension.Et attention au gnome gardien

Laisser un commentaire


septembre 2007
L Ma Me J V S D
« août   oct »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Commentaires récents

Visiteurs

Il y a 1 visiteur en ligne

Un poison nommé Antaeus |
smiley |
Surprise |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Heavy Metal Is Law
| lost vie
| kamizol