Un groin de cochon, (pfff!), Carole et Fazou. Le profil d’un animal avec deux trous (ce sont ses fossettes!) et un fantôme, Laurence. « Je vois des morts tout l’temps », monologue de l’enfant héros du sixième sens, Dourvac’h. Un chien qui sourit, Mahina. Le faciès d’une chouette, (pfff), Françoise. Un Picasso devenu naturaliste… Une tête de serpent un peu cochon, Grenouille. Du temps des hommes des cavernes, les « grains de beauté » fleurissaient… c’est une particularité propre à cet Age… De nos jours il ne reste plus que « le poireau », verrue à poils, beaucoup moins jolie, (pfff!), Citrouillette. Deux yeux pour voir, Fancri. Le profil d’un animal en train de manger de l’herbe, et il a l’air satisfait, Jine.
- Accueil
- > la face cachée de la nature (28)
- > la face cachée de la nature (28)
la face cachée de la nature (28)
Publié 7 septembre 2007 dans la face cachée de la nature (28) 11 Commentaires11 commentaires à “la face cachée de la nature (28)”
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.
RE coucou,
On dirai le groin d’un cochon
bonne nuit
et de profil, regardant vers la gauche?
Moi aussi, je vois des groins partout (chez GdB aussi)
c’est qui lui? j’le connais pas! Oh mais il ne serait pas un peu anémié?
Sinon.. petite marie quand on regarde de loin on dirait le profil d’une tête d’animal avec deux trous (de chasseur grrrrrr)
sinon en approchant de l’écran avec mes 4 yeux je vois un fantome!!! lol…..
Gros bisous jolie trogne
« Je vois des morts tout l’temps »
Monologue de l’enfant héros de « Sixième Sens », un film magnifique (extrêmement « habité » par ses acteurs) de M. Night Shyamalan…
Un chien qui sourit….
Le faciès d’une chouette
Bisous
Françoise
Ce serait un Picasso qui se serait devenu naturaliste…Une tête de serpent…un peu cochon.
du temps des hommes des cavernes…les « grains de beauté » fleurissaient…c’est une particularité propre à cet Age ….de nos jours il ne reste plus que » le poireau » verrue à poils beaucoup moins jolie ….pfffffffff?
Bonjour, Deux yeux pour voir, bises Marie.
bonjour marie
je vois le profil d’un animal entrain de manger de l’herbe et il a l’air satisfait