Celui de gauche assis sur sa pierre se fait un malin plaisir de rendre les deux autres bien ténébreux, à leur raconter des histoires sordides où les ombres ramassent les étoiles égarées, Illusion. Charlotte!!! Un chat avec la tête penchée qui essaie de toucher mon écran avec sa patte, (pfff!), Laurence. Deux amoureux tout simplement (oui, un de pierre et un de bois!), Katara. Un chat boxeur coatché par le trogne à gauche, Kri. Mélusine!!! Un chien qui a mis sa truffe dans un essaim de guêpe, Tao. Il y a une tête au milieu hallucinante. Selon la façon de la regarder elle change… Simpson le père qui a passé sa tête au four à micro-ondes. Simpson la mère, pareil, mais la tête du père s’est transformée en chignon et elle a les yeux qui sortent de leurs orbites. Et aussi un E.T au long cou. Et aussi un type au gros nez avec un noeud sur le front! (tout ça!), Grenouille.
- Accueil
- > la face cachée de la nature (28)
- > la face cachée de la nature (28)
la face cachée de la nature (28)
Publié 22 août 2007 dans la face cachée de la nature (28) 9 Commentaires9 commentaires à “la face cachée de la nature (28)”
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.
je pense que celui de gauche assis sur sa piere se fait un malin plaisir de rendre les deux autres bien ténébreux, à leur raconter des histoires sordides, où les ombres ramassent les étoiles égarées,
Euhhhhh…. Je dois dire que mon imagination bloque un peu sur les 3 dernières photos…. Pas faciles celles là…
j’ai tout de suite vu un chat avec la tête penchée qui essaie de toucher mon écran avec sa patte….
Gros bisous Marie et soigne toi bien….
Moi je vois deux amoureux, tout simplement… imagination débordante. bonne fin de journée
Un chat boxeur coatché par ce trogne à gauche
Juste pour te souhaiter une bonne soirée Marie et te faire un gros bisou !!
un chien quia mis sa truffe dans un essaim de guepes
Y’a une tête au milieu hallucinante. Selon la façon de la regarder, elle change…Simpson, le père, qui a passé sa tête au four à micro-onde. Simpson, la mère, pareille, mais la tête du père s’est transformée en chignon, et elle a les yeux qui sortent de leurs orbites.
Je vois aussi un ET au long cou.
Et aussi un type au gros nez avec un noeud sur le front…Bizarre !