Toujours dans les grottes. La photo est un peu floue, mais il faisait très sombre! De face et au centre serait-ce Kermit? On a abandonné quelqu’un, Laurence. Un écureuil? Grenouille. Neptune endormi, Jine. Tête penchée, mains jointes, un moment de recueillement, Martine. Malaaaaade! Il crache de la bile! Tao. Oh mon Dieu, quelle tristesse! Kri. Un foetus de la famille des « mâche-pierres »? Miriel. Pourquoi s’est-il caché celui-là? Katara. Bonne visite de taupinière, assez glauque, Illusion.
- Accueil
- > la face cachée de la nature (26)
- > la face cachée de la nature (26)
la face cachée de la nature (26)
Publié 10 juillet 2007 dans la face cachée de la nature (26) 10 Commentaires10 commentaires à “la face cachée de la nature (26)”
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.
Je vois qu’ici qu’on a abandonné quelqu’un… le pauvre… il a du bien souffrir…
Bisous Marie
Un écureuil ?
tu as découvert neptune endormi
tête penchée, mains jointes ..
nous troublons un moment de recueillement ..
bises et bonne journée Marie
malaaaaade ! il crache de la bile
une huitre pas tres fraiche est passee par la ?
Oh mon Dieu! Quelle tristesse!!
Et bien j’y vois un foetus…de la famille des « Mache pieres » peut-être..?…
Bisouuu Marie
Je pensais t’avoir déjà liée, je me rends compte que ce n’est pas le cas, j’y remédie aujourd’hui si tu veux bien Marie.
Bonne journée
Pourquoi s’est-il caché là celui-là ??? Chère Marie, je t’embrasse et te souhaite une bonne journée.
bonne visite de taupinière, assez glauque