Deux têtes, celui de droite dort avec son bonnet de nuit sur la tête, Lilou. Il s’endort, peut-être en écoutant un discours électoral, Jullia. Chut, il dort! Jine. Un sumo en pleine concentration, Martine. En voilà un qui n’apprécie pas le retour de la neige, le voici contraint d’hiberner… Illusion. Il dort avec son bonnet de nuit sur la tête qui lui cache les yeux, Luciole. Un animal endormi, Malaïka. Un gros trogne dormeur, Marie. Au lit avec la jaunisse, il rêve, Tao. Ils sont passés où les autres 6 géants? Bien endormi au soleil, la bouche pincée, prêt à ronfler, Fleur de sel.
- Accueil
- > la face cachée de la nature (21)
- > la face cachée de la nature (21)
la face cachée de la nature (21)
Publié 4 mai 2007 dans la face cachée de la nature (21) 10 Commentaires10 commentaires à “la face cachée de la nature (21)”
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.
2 têtes, celui de droite dort avec son bonnet de nuit sur la tête
Il s’endort…peut être en écoutant un discours électoral!
Bisous
Dernière publication sur C'est chez moi! : Au revoir...
chut, il dort.
un sumo en pleine concentration …
En voila un qui n’apprecie pas le retour de la neige, le voici contraint d’hiberner, à moins que la fée Marie la secouriste arrive, porteuse du petit tonneau accroché à son cou,sinon je te propose une autre methode le chatouillement avec une plume d’EAGLE
il dort avec son bonnet de nuit sur la tête (hihi) qui lui cache les yeux
Dernière publication sur : Mon seul abri
un animal endormi
Un gros trogne dormeur
au lit avec la jaunisse.. il reve
Ils sont passés où les autres 6 géants…. ???….
Bien endormi au soleil…la bouche pincée prêt à ronfler…
Mille et un bisous.
Fleur de Sel