Avec un peu beaucoup d’imagination… Pour Malaïka… I can fly highter than an eagle… La silhouette d’une murène la bouche ouverte pour happer un poisson, Inero. Une murène qui aurait avalé un petit poisson (pfff!) ou un animal préhistorique et la femme des cavernes, Christian JULIA. Belle cache, pas trop haute de plafond, Françoise. Coucou Katara! Sourire Mido! Terrible! On dirait la grande faucheuse sous sa houppelande, en haut bien sûr! Tao. Etrange, je viens de voir en 3D, il suffit de fixer son regard sur l’oeil… c’est un oiseau, un goeland ou un aigle, Laurence.
- Accueil
- > la face cachée de la nature (20)
- > la face cachée de la nature (20)
la face cachée de la nature (20)
Publié 1 mai 2007 dans la face cachée de la nature (20) 9 Commentaires9 commentaires à “la face cachée de la nature (20)”
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.
la silhouette de la tête d’une muréne la bouche ouverte pour happer un poisson , jolie photo pleine de soleil .(ce soir j’ai foullié un peux avant d’aller au lit )
Bises marie poppy..
Amitiés
marc
Deux photos pour le prix d’une ! la murène, ça me plait bien, aurait avalé 1 petit poisson, ou alors la première est un animal préhistorique et la 2ème la femme des cavernes ! Lol!
Tendresses
Belle cache, pas trop haute de plafond
Bisous
Françoise
J’ai vu un petit lutin des bois caché dans sa caverne, ça c’est sur… tu es trognonne petite Marie… J’ai vu Ninou hier soir et je lui ai parlé de la face cachée… elle devrait te contacter parce que cela la tente drôlement… ce serait un sacré cadeau d’anniversaire !!
Gros bisous (suis privée de blog pour le moment, over-blog ne me laisse plus atteindre mon administration, donc plus possible de vous répondre dans les comms entre autre)
Coucou Marie,
tu te prends pour Jonas ?
ATTENTION.
Grosses bises.
mido
Réponse: Si tu le dis… Mais moi, je croyais pouvoir m’envoler dans les airs en entrant dans le ventre… d’un aigle…
terrible ! on dirait la grande faucheuse sous sa houppelande
en haut bien sur !!!
j’avais pas vu la reine du petit peuple sous des vagues de roches blanches .
pas d’excuse pour moi, je t’embrasse .
Amitiés
Marc
Etrange.. je viens de voir en 3D il suffit de fixer son regard sur l’oeil… c’est un oiseau, un goélan ou un aigle….
Superbe photo…
Bravo
Bisous