« Le bien le plus grand est comme l’eau. L’eau donne la vie à des milliers de choses et ne lutte pas. Elle s’écoule aux endroits que l’homme rejette, et le Tao est ainsi. » Lao Tseu.
Un élixir magique qui dans d’innombrables mythes a la pouvoir de donner l’immortalité…
Toujours pour Kri. Un beau visage dessiné par les ondes… Fleur de sel. A droite, le beau visage d’une elfe aux cheveux longs… Une ondine, mais peut-être, mais aussi une fée ou une elfe qui se mire… Kri. Un gros cupidon qui se cache dans ses ailes, Tao. Sur la droite, une main grande ouverte… Patoo. De superbes visages qui se mirent de là-haut, assis au bord d’un nuage, Nath.
Tu es sûr que ce n’est que pour Kri???
Parce-que je vois dans cette eau un beau visage dessiné par les ondes…
C’est magique et très beau…
Bisous ma Douce Marie.
Fleur de Sel
Réponse: Mais non, Fleur de sel, c’est aussi pour tout le monde!
A bon, merci Marie, de nous faire partager…
Bisous à toi et bonne soirée…
N’oublie pas que l’on change d’heure cette nuit: êtres de la nuit vont hanter notre monde une heure de moins…
Et nous dormir aussi une heure de moins… Snifff…
Bisous.
Fleur de Sel
Réponse: Quelle galère ces changements d’heure!
Merciiiiiiiiiiiiii….bien sûr Fleur de Sel que je partage!
à droite le beau visage d’une Elfe aux longs cheveux
Une ondine peut être, mais aussi peut être une Elfe ou fée qui se mire …
un gros cupidon qui se cache dans ses ailes?
OUINNN pourquoi je ne vois pas la même chose ?
Reponse: Cesse de pleurer, il est très bien ton gros cupidon…
bonsoir Marie
moi je vois, sur la droite, une main grande ouverte ; prête à offrir le monde, le bonheur, à tous ceux qui en ont besoin !
j’espère que tu as passé un bon week-end, et que tu as pris le temps de te reposer
ici, le temps s’est complètement transformé ; hier de la neige toute la journée, aujourd’hui, un beau soleil, mais il fait encore bien froid ! en tout cas, c’est fou ce que le temps change en auvergne… faut vraiment savoir s’adapter au quart de tour !
je te fais un gros bizoo, patoo
de superbes visages effectivement qui se mirent de là haut, assis au bord d’un nuage…
vraiment magique cette photo ma douce Marie.
Je t’embrasse de mille étincelles d’amitié
nathalie
Alors j’en était ou?
HA! oui! Mais qui est donc cette jolie sirène?
Bisous