Sur la plage de Cancale. Sous ton manteau d’algues, tu es le gardien de la porte de l’autre monde, tu entends le cri de la mouette rieuse… Illusion. Une grosse bête poilue épuisée, Christel. Il n’a pas perdu son poil d’hiver et fait concurrence au poney d’Irlande, Jine. Je sens le parfum des embruns, Cécile. Jolie chevelure un peu rasta, Marie. Une chevelure opulente, Françoise. Jolie perruque sur son reposoir dans la boutique du coiffeur, Martine. Un petit être chevelu, Katara. Tête déposée sur le sable, sous sa plus belle chevelure frisée par le sel de la mer, Fleur de sel. Un waikiki, ces petites poupées à tête de singe très chevelues, Tao.
- Accueil
- > la face cachée de la nature (16)
- > la face cachée de la nature (16)
la face cachée de la nature (16)
Publié 19 mars 2007 dans la face cachée de la nature (16) 11 Commentaires11 commentaires à “la face cachée de la nature (16)”
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.
sous ton manteau d’algues, tu es le gardien de la porte de l’autre monde, tu attends le cri de la mouette rieuse pour l’entreouverture où les bons voisins du petit monde viendront danser la ronde du printemps, que le berger solaire soit pret à donner la lumière
Une grosse bête poilue épuisée …les bisous sont un peu tardifs !!! il me faudrait parfois des journées de 48 heures!!! ce week-end j’aurai un peu plus de temps j’espère pour profiter de tout le monde… je te souhaite une bonne soirée , christel
Pour être poilu, il y est l’animal. Il n’a pas perdu son poil d’hiver.
Il fait concurrence au poney d’Irlande.
Bisous à toi Marie et bon week-end à toutes et à tous. Jine
Et en même temps, je sens le parfum des embruns (si longtemps que je ne suis pas allée m’y ressourcer)… Tête de goémons, envoie-moi un billet d’avion, de train, de tout ce que tu veux …j’irais même en vélo, si j’en avais le temps !
Objectif prioritaire : aller bientôt voir la mer ;
Réponse: Quel manque dis-moi! Vas chez Fleur de sel, elle habite à La Rochelle…
Jolie chevelure, un peu rasta, ça va faire des jaloux
Quelle chevelure opulante, attention au démélage…
Bises
Françoise
jolie perruque sur son reposoir, dans la boutique du coiffeur !!
Un petit être chevelu, ça c’est sur.
Bon début de week-end à toi.
Amicalement
Katara
Il me fait sourire celui-ci…
Tête déposée sur le sable, sous sa plus belle chevelure frisée par le sel de la mère… Observant les oies sauvages de passage sur l’océan, entre cris de mouettes et de goélands…
Bisous.
Fleur de Sel
on dirait un waikiki, ces petites poupees a tete de singe tres chevelues
Un grand rocher avec au dessus toute une grande jingle !
Bon dimanche