Trogne-rocher bien tristounette. Il a de quoi être triste… vu la bosse qu’il a sur le crâne, ou un chien qui dresse l’oreille… Tao. Gonflé à bloc par le vent qui vient chaque jour le caresser… les cheveux remontés en une espèce de chignon, Fleur de sel. En bas, on aperçoit un homme assis qui regarde vers le haut, Marie. Le p’tit chien qui dresse l’oreille… et la silhouette assise… tournée vers le soleil, Nath.
- Accueil
- > la face cachée de la nature (15)
- > la face cachée de la nature (15)
la face cachée de la nature (15)
Publié 11 mars 2007 dans la face cachée de la nature (15) 6 Commentaires6 commentaires à “la face cachée de la nature (15)”
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.
Quand tu regardes en bas du » visage du trogne » on dirait que l’on aperçoit un homme assis qui regarde vers le haut
Trogne bouffi du bord de mer, gonflé à bloc par le vent qui vient chaque jour le caresser…. Les cheveux dans le vent remontés en une espèce de chignon…..
Bisous
il a de quoi etre triste, tu n’as pas vu la bosse qu’il a sur le crane?!
ou alors c’est un chien qui dresse l’oreille car il m’a entendu venir
et dans ce cas il n’a pas raison d’etre triste car je ne deteste pas les chiens, je suis un chat civilisé(efface stp ce commentaire qui n’est que pour toi
)
le p’tit chien qui dresse l’oreille, évident, par contre je n’avais pas remarqué de suite la silhouette assise… homme, femme ???? en tout cas tourné vers le soleil…
nathalie