Un petit dernier pour la route? Vous êtes inspirés? Un profil au nez un peu cassé, façon Rocky… (lire la suite du com), Tao… Et un messager de Louis XIV qui s’est endormi en portant une missive, c’est Marie qui délire… Blackwolf imagine un pétroglyphe, motif gravé dans la roche. Un personnage bien connu de chez Goscinny, Laurence.
- Accueil
- > la face cachée de la nature (09)
- > la face cachée de la nature (9)
la face cachée de la nature (9)
Publié 27 décembre 2006 dans la face cachée de la nature (09) 6 Commentaires6 commentaires à “la face cachée de la nature (9)”
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.
j’ai l’impression que celle qui a reconstitué ce puzzle s’est PLANTEE,les pattes sont situées en haut à gauche et ne sont pas attenantes avec le corps, le cou a aussi un léger problème pour relier la tête au tronc,je demande un brassage des pièces et une autre reconstitution, …………PS çà fait du bien de vous retrouver
Réponse: Ce que tu appelles « les pattes, en haut à gauche », j’y vois des petites belettes…Il y a même une autre trogne la goule grande ouverte sur la gauche. Et la pierre seule, c’est un vieil indien ou un vieux pépé bien sûr… et tu le sais très bien! Mais j’adore ton idée du puzzle à reconstituer… Toi aussi, tu nous as manqué!
mais non ! c’est un profil au nez un peu cassé façon rocky et
on imagine une immense chevelure afro, dont les reliefs sont constitués par les graviers, il a meme un lobe d’oreille percé !
On dirait un pétrogliphe…
Amicalement.
Blackwolf
Et bien, je suis toute d’accord avec Tao…
Un beau profil.
A mon avis, c’est le messager de Louis XIV, qui s’est endormi en portant une missive .
C’est pourtant un personnage bien connu de chez Goscinny…lol
Bisous