les photos des autres

Hé hé, quelle coiffure Willow!!! Comme un coucou de Kokopelli, Sol Y Taire. Ca c’est de coiffure haute couture! Christel. Ce jour, on danse! Grand chef vénéré a revêtu sa coiffure de fête, alors préparons-nous! Balaline. Ca vous décoiffe, le calumet de la paix entre les dents, je me suis senti pousser des ailes éternelles… Illusion. Une autruche Rasta! Kri. Il est trop ce rasta déjanté! Il est dans le mouvement… A moins que ce ne soit une gorgone avec des serpents dans les cheveux! Katara. Extra… vagant! Fazou. Excellent… 20/20. Un gnome spaghetti… Laurence. Tout droit sorti de chez Edward et ses mains d’argent! Daltonien. Hola Kathy85, Bruno! Un vieil oiseau qui se coiffe à la punk pour rester jeune, Bernard. Je veux bien des cheveux comme çà… Mahina. Fier de nous présenter sa nouvelle coiffure! Anne Marie. Le chef indien s’est emmêlé les plumes et ça le fait rire, Lilou. La sorcière de Kirikou! Martine. Cette tête d’oiseau, tout ébouriffé, est trop drôle! Evelynej. Une chevelure à prendre le vent du temps pour nous emmener ailleurs, Cécile. Il en a de belles dreads ce rasta! Mayrie. Une espèce de chef indien un peu décalé, Guern’ de Bé. Ma bouffonne vue en rasta ou en chef indien, j’aime bien… (oui, tu le vaux bien!), Willow-Bois Flottés. Tu as électrisé ton plumeau à poussière? Tao. (11-12-2008)

willow2029.jpg

22 commentaires à “les photos des autres”


  1. 0 Sol Y Taire 11 déc 2008 à 20:52

    Comme un coucou de Kokopelli

    Réponse: Quand la sagesse amérindienne nous dit de ne pas prendre la vie trop au sérieux…

  2. 1 christel 11 déc 2008 à 22:10

    çà c’est de la coiffure haute couture! lol bisous du soir, christel

  3. 2 balaline 11 déc 2008 à 23:17

    Ce jour, on danse ! grand chef vénéré a revêtu sa coiffe de fête, alors préparons-nous !

    bisous Marie

  4. 3 illusion 12 déc 2008 à 9:08

    çà vous décoiffe, le calumet de la paix entre les dents je me suis senti pousser les ailes éternelles,
    vite je vais me précipiter sur le catalogue de kokopelli, je pourrai me charger avec d’anciennes variétés de coco à brosse

  5. 4 ~~ Kri ~~ 12 déc 2008 à 9:31

    Une autruche Rasta! :-)

  6. 5 katara 12 déc 2008 à 12:12

    Il est trop ce rasta déjanté !!! Tout est dans le mouvement… Ah moins que ce ne soit une gorgone avec des serpents dans les cheveux ? bonne journée à toi Marie, ça y est, c’est presque le week-end. bises

  7. 6 fbd 12 déc 2008 à 14:12

    Extra… vagant! Un beau sourire pour aujourd’hui, merci!!

  8. 7 laurence 12 déc 2008 à 19:52

    EXCELLENT….20/20
    Un gnome spaghetti….J’en avais jamais vu…lol
    Gros bisous Gentille Marie

  9. 8 Daltonien 12 déc 2008 à 21:43

    Tout droit sorti de chez Edward et ses mains d’argent !

  10. 9 kathy85 12 déc 2008 à 23:24

    c’est franchement toujours aussi agréable de rencontrer tout ces personnages tout le temps de la nouveauté :) Bonne fête si je ne repasse pas ici de suite ..

    Dernière publication sur le quotidien de la vie et des gifs : DEJA UN AN

  11. 10 bernard 13 déc 2008 à 9:31

    Uu vieil oiseau qui se coiffe à la punk pour rester jeune. A+

  12. 11 bruno 13 déc 2008 à 18:04

    salut,voila je suis le webmaster du paranormalnews.fr et je voudras une simple échange de lien avec ce site,sa serait cool,voila je demande donc au blogueur de me contacté pour plus de détail,bye

  13. 12 Mahina 13 déc 2008 à 18:09

    j’en veux bien de cheveux comme ça……………

  14. 13 Anne Marie 13 déc 2008 à 18:55

    Comme il a l’air fièr de nous présenter sa nouvelle coiffure !!!
    Va t’il se présenter à un concours …
    Bisous bonne soirée

  15. 14 Lilou 13 déc 2008 à 19:03

    Vraiment sympa cette photo, le chef indien s’est emmêlé les plumes et ça le fait rire
    Passes un bon wee-end Marie.Bisous

  16. 15 Martine 13 déc 2008 à 21:42

    on dirait la sorcière de Kirikou !!! ;-)

  17. 16 evelynej 13 déc 2008 à 22:01

    Cette tête d’oiseau huppé, tout ébouriffé, est trop drôle !

    Evelynej

  18. 17 Cécile 13 déc 2008 à 22:06

    Une chevelure à prendre le vent du temps qui passe pour nous emmener ailleurs

  19. 18 devousamoi 14 déc 2008 à 3:29

    il en a de belles dreads ce rasta !
    bisous

    Dernière publication sur pause-café : S'amuser à bien articuler ( bis)

  20. 19 Guern' de Bé 14 déc 2008 à 10:31

    Une espèce de chef indien un peu décalé…

  21. 20 Willow 14 déc 2008 à 17:40

    Merci Marie , ma bouffonne vue en rasta ou en chef indien j’aime bien…je n’oserai pas dire …c’est parce que je le vaux bien !!!!

  22. 21 tao 15 déc 2008 à 18:31

    tu as electrise ton plumeau à poussiere?

Laisser un commentaire


octobre 2006
L Ma Me J V S D
« sept   nov »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  

Commentaires récents

Visiteurs

Il y a 1 visiteur en ligne

Un poison nommé Antaeus |
smiley |
Surprise |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Heavy Metal Is Law
| lost vie
| kamizol