Il n’est pas toujours facile de leur donner un nom!
Loup-garou ou être fantômatique figé dans la tristesse, Fleur de sel. Un sorcier indien avec son masque, Martine. La tête d’un sanglier ou une tête de gorille, Laurence.
Des Airelles au col del Palm.
Souches. Mademoiselle taupe, Fleur de sel. Un bébé nounours en train de naître… trop mimi, Martine. Un ourson (il est très gros alors!), Laurence.
Photo prise par Cathy, le long de la Têt. Une trogne toute rigolote avec son nez pointu, Fleur de sel. Un gnome au grand nez qui parle en katimini, Martine. Pinocchio, Laurence.
Un loup à cornes prêt à surgir dès ton passage… (mais non, j’aime les loups, il ne va pas me sauter dessus!)… Fleur de sel. Le gnome 3 avait peur que tu lui prennes son ballon sauteur, Martine.
1: Loup-garou ou être fantomatique figé dans la tristesse…
2: Mlle la taupe, revue dans un de tes derniers articles…
3: Une trogne toute rigolote avec son nez pointu…
4: Un loup à cornes, applati, prêt à surgir… Dès ton passage… Attention…!! Quoiqu’il n’a pas l’air bien méchant, plutôt à profiter du soleil…
Bisous Petite Marie.
Fleur de Sel
la 1 .. un sorcier indien avec son masque !
la 2 … un bébé nounours en train de naître .. trop mimi
la 3 .. un gnome au grand nez qui parle en catimini
la 4 .. voilà, le gnome 3 avait peur que tu lui prenne son ballon sauteur !!
Réponse: T’es inspirée dis donc!
La tête d’un sanglier ou une tête de gorille
La tête d’un ourson
Pinnocchio (merci)
Je sèche sur le 3ème…
Mais j’ai fini mes devoirs…lol
Bisous et bonne soirée
Très poétique cette collection…
Et quelle richesse…
Ils existent donc… ? j’y crois pas !!!
;-D
Amicalement
Bonjour,
Très chouettes photos, cela m’a tout de suite fait penser au travail de la photographe du livre Forest Faeries http://www.flickr.com/photos/elfesetfees/
Comme vous elle a pu capter la trace laissée par les lutins, les trolls et les fées mais plus dans le bois que la pierre… C’est génial de voir que des personnes ont l’oeil-fé de nos jours !
Pour la première diapo, je vois un sanglier. La 2ème une marmotte. La 3ème Pinocchio dans les premiers coups de ciseaux de Gepetto. La 4ème, les cornes d’un escargot. C’est fou ce que l’on peut faire avec du bois et un peu d’imagination. Bises Mireille
Dernière publication sur Mélodie en kaléidoscope : lire et écrire