Taguée et Awardisée

Depuis le début du blog, j’ai été taguée tellement de fois, pour trahir 7 secrets, annoncer la couleur de 7 je ne sais quoi, de 5 choses que je fais pour la planète, etc, que si j’avais répondu à tous, j’en aurais noirci des pages! Aussi que Dominique et Katia qui m’ont taguée récemment veuillent bien m’excuser de ne pas répondre à leurs attentes!

Aujourd’hui, je fais une exception, car Lyse vient de décerner un Award  à la face cachée et ceci est un peu différent, puisque je n’ai pas à dévoiler (hihihi!) quoi que ce soit me concernant!  Merci Lyse!!! A mon tour donc de distribuer des Awards… et cela ne va pas être facile, car je pourrais citer presque tous mes liens! Il est bien évident que je ne vais pas nommer Lyse, je ne crois pas que ce soit le but du jeu, même si je pense que ses rêveries mériteraient amplement un second Award! Réflexion faite, je lui décerne un second Award pour ses deux blogs! Ceux qui seront nommés ci-dessous devront à leur tour récompenser les blogs de leur choix. Le nombre de blogs à  »Awardiser » semble être indéfini et ça m’arrange!!! Lyse, je connais beaucoup trop de monde pour ne citer que 6, 8 ou 10 blogs…  Vous trouverez le nom des blogs en passant la souris sur les prénoms ou surnoms. Allez, c’est parti! Il n’y a pas d’ordre de préférence, qu’on se le dise!

Awards photographies. Un Award est attribué à Tao et à sa maîtresse. Véro a un « oeil » et un talent fou qui m’épate, vraiment! Un Award à Laura, la beauté de sa montagne et la quiétude de son univers m’attirent. A Sylvain avec lequel je randonne dans les Pyrénées. A Daltonien qui me fait rêver. A  Dulce et Mélusine pour leur sensibilité. A Grenouille pour l’originalité de ses photos.

Awards peinture. Le monde de Mido me passionne et me fascine. Reçois un Award pour ton talent Mido. Un Award aussi pour les couleurs de Ciçou, les coups de crayons de Fazou et les aquarelles de Christian Couteau.

Awards de l’écriture à Malaïka, une Paul Auster en puissance… A Dominique et Mahina pour leur monde poétique.

Awards du monde féérique, pour Kri et Dourvac’h, qui devrait recevoir deux Awards supplémentaires catégorie peinture et écriture! Et pour Mayrie et Miriel.

Des Awards particuliers sont remis à Laurence pour sa joie de vivre, son espace de détente et de renseignements divers et variés. A Katara, pour son monde de mandalas et son écriture aisée . Ainsi qu’à Anne Marie et Christian Julia qui m’instruisent et me font réfléchir, et ça, c’est pas gagné!

Un Award du « travail » pour la détentrice de trois blogs parfaitement réussis, ce qui pour moi est impensable! Je nomme Christel!

Les Awards des adorables « râleuses » sont remis à Grenouille pour ses photos et ses articles, et à Cali pour son humour, et parce-qu’elles ont le chic pour me faire rire et sourire!

L’ Award des méninges à Martine qui me fait cogiter tous les vendredis, saloperie!!!

Les Awards du « petit peuple » sont distribués par ordre alphabétique, à Alice, Arna, Andrée, Balaline, Bernard,  Brigitte, CécileCharlotte, Christian, CitrouilletteDanaeFancriFleurdesel, FloraFrançoise, JacquelineJanou, JineJulia, Katia, LilouMiladyNoah, Patoo, Sylvie. Leurs univers sont différents, mais ils ont tous une belle énergie et je m’y sens bien. Pardon pour ceux ou celles que j’oublie! A vous de jouer si vous le voulez bien! Mille bisous. (11-02-08)

473.jpg

26 commentaires à “Taguée et Awardisée”


  1. 0 Daltonien 11 fév 2008 à 0:30

    Un Award ! Je suis comblé et tout rouge ! Si je te fais rêver, toi, tu m’épates ! A moi donc d’awardiser sur mon blog… Je m’y emploie dès demain !

  2. 1 francoise oleron 11 fév 2008 à 6:24

    merci, merci, moi je ne préfère citer personne, difficile de nominer quelqu’un sans faire de peine à un autre, c’est ce que j’ai dit à Lyse….

    Bisous
    françoise

  3. 2 christian julia 11 fév 2008 à 6:44

    depuis ce matin, je me sens très différent… c’est l’effet award je suppose. Merci, je suis vraiment ému…
    tendresses

  4. 3 katia 11 fév 2008 à 6:48

    Merci beaucoup et je suis très touchée pour le award mais je ne connais ps le principe, peux tu m’expliquer !!!!!! c’est que l’on cite des amis et que l’on apprécie son blog………..
    Bonne semaine, bisous

  5. 4 Cali 11 fév 2008 à 7:58

    Un Award comme ça dès le matin ? Wouahou ! Et celui de la râleuse en plus, ma principale qualité ! Hihihi ! Merci Marie !

    Bonne journée ma belle
    Bisous

  6. 5 katara 11 fév 2008 à 8:10

    Ma chère Marie que te dire ??? Tu m’as fait un grand plaisir ce matin mais je suis en même temps aussi gênée que Françoise… Je ne peux pas mettre en avant tel ou tel blog, ou alors il me faudrait citer tout le monde car je ne voudrais vexer ni blesser personne… Je sais que tu me comprendras. GROS BISOUS.

    Réponse: Comme je te comprends car j’ai eu ce même problème…

  7. 6 dourvac'h 11 fév 2008 à 8:45

    « Award »… Euh, ça m’ dit quêqu’ chose…

     » 50.000 $ Reward ! « … c’est pas ça, non, des fois ? J’aurais mon nom et ma photo patibulaires en haut d’une affiche, hein ?

    Tout de même un grand merci venu du cosmos pour notre chère Marie, Fée de Cerdagne et d’ailleurs (de partout)… puissance bénéfique s’il en est (et reste) en ce bas-monde auto-conditionné au matérialisme !

    Dis, il semblerait que tu saches PHOTOGRAPHIER les âmes… ou la Grande Ame de la Nature… et même comme y faut… Alors ??? Bises, et à bientôt pour not’ Grand Concours d’âmes du Printemps !!

  8. 7 Mahina 11 fév 2008 à 8:52

    Wahou……..toute rose, Mahina… sourire…un award de l’écriture….pourtant, j’en mettrai parfois des pffff pour ma façon d’écrire… sourire… J’en aurai tant à « awardiser »… sans compter tous ceux que je ne connais pas et qui sont surement si bien et si beaux.. le monde du net est un monde à connaitre, tous ceux que j’aime se reconnaitront dans mes paroles, qu’ils sachent que je les aime même si je ne passe pas souvent ou de moins en moins et ceux que je ne connais pas et que tu cites, je m’en vais les découvrir!! si, si!!
    Bisous Marie des montagnes!

  9. 8 MIDO 11 fév 2008 à 9:04

    Awardisée… quel beau mot …….. je suis awardisée, qu’on se le dise….
    Merci petite Marie.
    Et toi je te donne le award de la gentillesse, de la générosité et du monde insolite que tu nous montres tous les jours.
    Continue.
    mido

  10. 9 G de B 11 fév 2008 à 10:02

    Merci pour le arward (c’est un truc américain ça, non ?) de « râleuse »…Je ne suis pas râleuse, mais c’est pas grave. Je ne pourrais pas distribuer ce genre de prix, c’est trop compliqué…bien qu’il n’y a pas tant de blogs que j’aime vraiment bien…Et tu en as cité au moins un et des tas d’autres que je ne connais pas. Je n’ai pas trop le temps d’aller voir maintenant (y en a trop !), mais je vais quand même aller voir l’autre râleuse !

  11. 10 laura 11 fév 2008 à 10:54

    moi aussi je rougis +++ !!! et maintenant ? et ben !!! je vais essayer de faire une place sur l’étagère … et donc si j’ai bien compris …je dois aussi awardiser … je vais m’y employer avec le plus grand sérieux !!! ça va être dur !
    je t’embrasse bien fort et encore merci pour tes compliments qui me vont droit au coeur …. ton univers résonne en moi et tu le sais !!! est ce que je pourrai t’awardiser ??? ;-) … plus tard quand tu t’y attendras pas !!!
    bises d’une matinée printanière !!!
    laura

  12. 11 Dulce 11 fév 2008 à 11:12

    Oh !!! Comment ne pas passer une belle journée, lorsqu’on vient de se découvrir « awardisée » pour la sensibilité par une amoureuse de la nature ?
    Merci beaucoup, Marie…
    Je vais réfléchir… pour prendre le relai de ton tag… j’aurais peur d’oublier quelqu’un…
    Comme dit Mahina… je ne passe pas très souvent sur les blogs… et j’ai tant de monde à citer !
    Chacun est unique… chacun a tant de choses à dire… chacun mérite un award !
    Et de plus, après le tien… franchement, comment faire mieux ! On se croirait à une vraie cérémonie où tout le monde sort content :-)
    Toi, je t’aurais décerné 2 awards particuliers pour la gentillesse et l’attention que tu portes à chacun de nous !
    Bisous

  13. 12 arnaguedon 11 fév 2008 à 11:32

    je ne suis pas présentable pour venir le chercher… pas encore douché et habillé… du sable partout…
    merci pour ton awards
    grosses bises marie

    Dernière publication sur  : STAGE...

  14. 13 Martine 11 fév 2008 à 12:33

    oh merci ! c’est trop, Marie, beaucoup trop !
    d’ailleurs , dans un moment de faiblesse, j’avais prévu un jeu facile pour vendredi prochain …
    maintenant j’ai une réputation à défendre !
    je m’en vais te compliquer tout ça, gnack gnack !!
    bises :-)

  15. 14 laurence 11 fév 2008 à 14:07

    Merci Marie…… pour le award particulier…..
    Bon si j’ai bien compris…. aujourd’hui c’est ma journée alors moi je vais juste dire d’aller voirs mes liens…..lol
    Gros bisous Marie

  16. 15 ~~ Kri ~~ 11 fév 2008 à 16:57

    Rhôôôô merci pour cet Award :-) )

  17. 16 laurence 11 fév 2008 à 17:22

    Marie….je suis en train de penser: j’peux pas taguer… puisque dans le règlement on n’a pas le droit de taguer ceux qui nous taguent….et tout ceux que je vais voir m’ont taguer……lol…..
    Ouffffff j’m'en sors bien sur s’coup là……
    Gros bisous

  18. 17 fbd 11 fév 2008 à 17:38

    Merci, merci! Pour ne pas faire redondance je dirais:
    Pour l’écriture je rendrais hommage à Dick http://shavertron.over-blog.com/
    Pour la photo à Cmonoeil http://cmonoeil.canalblog.com/ et Christ.ian http://bureau-annexe.over-blog.com/
    et enfin pour les peintures et céramiques à Bernadette http://leclercq.bernadette.over-blog.com/
    Enfin pour la plus chaleureuse à Marie http://natureinsolite.unblog.fr
    Bisous

  19. 18 Mélusine 11 fév 2008 à 22:09

    MERCI ma douce Marie ! cela me va droit au coeur et je suis fière d’être parmi les « nominés » ! merci pour ta gentillesse ! plein de bisous doux ,

  20. 19 Anne Marie 12 fév 2008 à 10:22

    Cela peut-être mauvais pour l’orgueil ,mais on s’en fiche ça fait du bien!!!
    Merci Marie Big bisous

  21. 20 christel/seuleaumonde 12 fév 2008 à 21:09

    haha! bucheuse! c’est tout moi çà ! plein de bisous et un grand merci pour cette récompense qui me va droit au coeur ! bonne soirée, christel

  22. 21 Fancri 12 fév 2008 à 22:36

    MERCI! très original ton article!
    bises.

  23. 22 Charlotte 12 fév 2008 à 22:39

    Oh… merci d’avoir pensé à moi… c’est un grand plaisir que tu me fais!!…

  24. 23 derfe 13 fév 2008 à 19:12

    que celui qui a cree la nature nous guide .DIEU

  25. 24 Malaïka 13 fév 2008 à 21:54

    Chère Marie,
    Que dire sinon merci. Merci d’avoir ce regard bienveillant sur mes mots, regard qui m’encourage énormément à continuer d’écrire et raconter. Un Award ? Je comprends que les récompenses rendent muet…
    Quel Award pourrais-je te décerner ? Celui de la gentillesse, de la constance, de l’humour et de l’ouverture à un monde imaginaire via le petit peuple. Heu j’oubliais l’Award de la « transgénie » (tu m’en aurais voulu je sais… hi hi) Merci encore et bisous.

  26. 25 Daltonien 14 fév 2008 à 12:18

    Euh… dès demain… C’est que ça demande une sacrée réflexion !

Laisser un commentaire


septembre 2006
L Ma Me J V S D
    oct »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930  

Commentaires récents

Visiteurs

Il y a 1 visiteur en ligne

Un poison nommé Antaeus |
smiley |
Surprise |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Heavy Metal Is Law
| lost vie
| kamizol