« S’enfoncer dans ce dédale de « la forêt aux fées » fut un véritable enchantement. A petits pas, en s’excusant presque de pénétrer leur intimité, les sens en éveil, nous marchions en silence. Très vite l’imagination a eu la part belle pour se tisser des « histoires » avec quelques brindilles, trois touffes de mousse et des colosses rocheux qui vous barrent la route…
Un rayon de soleil fugace nous avertit d’un passage…
Ainsi, on passe vite d’un monde à un autre : celui du « petit peuple ». Maryse. Septembre 2006.
Pénétrer ce dédale de la forêt aux fées fut un véritable enchantement. A petits pas, en s’excusant presque de pénétrer leur intimité, les sens en éveil, nous marchions en silence. Très vite l’imagination a eu la part belle pour se tisser des « histoires » avec quelques brindilles, trois touffes de mousse et des colosses rocheux qui vous barrent la route… Un rayon de soleil fugace nous avertit d’un passage…
Ainsi on passe vite d’un monde à l’autre : celui du petit peuple.
Oui, je m’imagine bien traversée enchantée…
L’oeil et l’imagination à la fois en pleine activité pour construire des histoires imaginaires….
Le rayon de soleil donne un ton très féérique… Et les trognes…. Que d’histoire à se raconter…
Bisous.
Fleur de Sel
la dernière photo c’est un passage, une porte, j’espère que vous avez eu l’autorisation de pénétrer de vos pas humains ce domaine particulier lié à une autre dimension. Vous avez vu les fées, elfes, gnomes, lutins et deva ?
quelle chance !
Bisous
Oso
Dernière publication sur les peintures d'Oso : ceci n'est pas mon site
viens sur mon blog et dis moi ce que tu en penses
http://www.amour-feerique.skyblog.com